Archive | Non classé Flux RSS de cette section

Joyeux Noël !

Joyeux Noël les amis !  Le 24 décembre je suis allée chez mon grand-père, avec ma mère. Quand on est arrivées là-bas, je nous ai fait bien rire: On sort du train, il faisait HYPER FROID; du coup, au milieu de la foule je sors à ma mère avec l’accent du sud: « Bienvenue au Nord […]

0 Commentaires

J’ai enfin mon ordiii !!

En ce Samedi 13 Décembre, je me suis levée, j’ai déjeuné, j’ai passé l’aspirateur, j’ai balayé la terrasse, mon grand père est arrivé, puis ma grand mère. On a mangé tous les 4 (mes grands parents, ma mère et moi), puis on est allés à Leclerc, pour acheter l’ordinateur que ma mère avait mis de […]

0 Commentaires

Dans 3 semaines c’est Noël !

Coucou les amis ! Je suis désolée je ne suis pas venue depuis un très long moment, mais j’avais rien à dire de spécial ! C’était la routine quoi ! Du cou là j’ai plein de choses à vous dire ! – Déjà, j’ai 14.5 de moyenne générale ! Je suis trop contente, ça faisait […]

0 Commentaires

Cette journée de fou ! *o*

Hier, Samedi 08 Novembre, j’ai dû me lever tôt (10h..) pour aller à la mairie me faire recenser. Vous savez, c’est le truc où on doit aller passer une journée dans un camp militaire.. J’ai pas envie d’y aller ! Mais bref petit soulagement, ce sera que l’an prochain, je recevrais une convocation le moment […]

0 Commentaires

Pas si dur !

Contrairement à ce que je pensais, cette semaine ne fut pas si dure.. J’ai eu pas mal de bonne notes, des contrôles qu’on a fait avant les vacances, à part en Espagnol ou j’ai eu 9/10 Et aujourd’hui j’ai fais un contrôle de Maths catastrophique. Sinon, Lundi en sport, on a fait muscu, donc le […]

0 Commentaires

Dernier jour de réelles vacances :(

Aujourd’hui Samedi, c’est mon dernier jour chez Mathieu. Là il joue à BO2 pendant que j’écris le blog. On attend que sa sœur, la copine de sa sœur, son frère et le fils de son frère arrivent pour qu’on aille manger. C’est cool, la dernière fois que j’ai vu sa sœur et sa copine, c’était […]

0 Commentaires

Tristesse, quand tu nous tiens.. :’(

Aujourd’hui, Vendredi.. On joue à BO2 (encore), on se taquine, il joue à son tel, j’lui pique son ordi.. On a rien à faire mdr. A un moment on a joué à ni Oui ni Non, c’était marrant x’). Sinon, demain je m’en vais :’( Je retourne chez moi, pour que Dimanche je révise mes […]

0 Commentaires

Les jours passent…

Mardi soir, on a donc joué à Mario Bross et à d’autres jeux sur la Wii U à Mathieu. C’était NUL. J’ai détesté jouer à trois sur ça mdrr ! Moi j’ai l’habitude d’y jouer seulement sur Nitendo DS Lite x) Le seul moment où j’aimais bien, où j’ai rigolé, c’est quand Mathieu attrapait mon […]

0 Commentaires

Console, ciné, ciné, console !

Avant hier soir, Dimanche, comme dit dans l’article précédent, on est allé jouer à la Wii chez Mathieu, le frère de mon copain. On a joué à Mario Kart 8, et vous savez quoi ? J’étais toujours dernière.. Donc ça m’a soûlé Mais bon, je m’en suis remise ^^ Avant de jouer, on s’était pris […]

0 Commentaires

Au paradis !!

Jeudi, je suis arrivée chez mon grand père. En arrivant je suis direct allée voir les chevaux qui sont installés dans le près, pas très loin (j’y vais en un coup de vélo de 3min). Il sont dans un près où je ne pense pas pouvoir entrer, mais tant pis. Ça fait deux ans que […]

0 Commentaires
12

Les aventures de Bibi Moulin |
Delphine & Thomas - Le ... |
Les femmes séduites |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Notreangebaptiste
| Une voiture verte
| Jesuiscelina