Non classé

Dans 3 semaines c’est Noël !

Coucou les amis ! :D Je suis désolée je ne suis pas venue depuis un très long moment, mais j’avais rien à dire de spécial ! C’était la routine quoi ! Du cou là j’ai plein de choses à vous dire !

- Déjà, j’ai 14.5 de moyenne générale ! Je suis trop contente, ça faisait trèèès longtemps que je n’avais pas eu au dessus de 12 x’)

- Ensuite, CHANGEMENT DE PROGRAMME ! Pour mon Ordinateur ! Je ne vais pas avoir un tout p’ti ordi, c’est dommage :/ Le mien fera 13.3″, ce sera un Lenovo Yoga 2, il paraît qu’il est super ! Il se transforme en tablette, et l’écran est tactile ! (le clavier ne se détache pas mais pivote en arrière !)

 

YOGA2Black_Hero_04Lenovo-Yoga-2-11-2YOGA2Black_Hero_04

 

Ma mère, ma Grand-mère et mon Grand-père vont se cotiser pour me l’acheter ! *-* J’irais le VOIR dans deux jours, (Samedi 06 Décembre), ainsi que les six autres qui sont arrivés dans la semaine, pour comparer avec celui que ma mère a mis de côté, mais je pense que je vais rester sur ce choix là :3 En plus le clavier est éclairé, ça sera top pour dormir tard ça x’)

Samedi 13, mon grand-père vient nous donner l’argent (psq il habite loin) et Dimanche ma mère ira acheter l’ordi, vu que les promo c’est les Dimanches :3 Et Lundi, elle achètera la sacoche de protection, parce qu’on ne peut l’acheter que le lendemain. IL ME TARDE DE L’AVOIR MON ORDINATEUR !

Le truc c’est que je ne l’aurai pas avant Vendredi 19 Décembre (sauf si ma mère refuse et veut attendre Noël :( ) vu que je suis interne x) Ça va être dur d’attendre !

- En supposant que je l’ai Vendredi 19, j’ai Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi et Mercredi pour faire mes devoirs SÉRIEUSEMENT, PAS EN RESTANT SUR L’ORDINATEUR et aller chez ma grand-mère; ensuite, Dimanche 25, je vais manger chez mon grand-père avec ma mère (et j’amène mon ordi bien sûr !), et au retour moi je vais chez mon copain, et ma mère retourne à la maison (enfin pour mon copain c’est pas sûr, faut que je demande mais bon j’vais pas payer deux allés retours voyons..), et j’y reste jusqu’au Samedi 03 Janvier (ya son anniversaire pendant ce temps haha :3) Donc voilà quoi !

 

Je vais en rester là, je serais + présente quand j’aurais mon ordi portable, car là, d’être obligatoirement assise sur la chaise au bureau c’est chiant, je préfère être calée au lit :D Mais c’est pour bientôt ! Allé bisous ! :*

Les aventures de Bibi Moulin |
Delphine & Thomas - Le ... |
Les femmes séduites |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Notreangebaptiste
| Une voiture verte
| Jesuiscelina